La sécurité virtualisée pour une protection complète

 

Appliances virtuel – Protection équivalente aux pare-feu matériel – Flexibilité par dimensionnement automatique – Débit Firewall jusqu’à 63 Gbps – Débit IPS jusqu’à 33 Gbps – Débit VPN IPSec jusqu’à 10,6 Gbps :

 

  • Protection d’environnements virtuels
  • Réduction des coûts
  • Migration d’une plateforme Cloud (public, privé ou hybride) vers une autre
  • Large gamme d’environnements supportés :
    • Hyperviseur Citrix
    • Hyperviseur Microsoft Hyper-V
    • Hyperviseur VMWare
    • Hyperviseur KVM
    • Cloud Microsoft Azure
    • Cloud Amazon Web Services

 

 

 

 

 

Fiche produit détaillé du constructeur (en PDF)

 

Sécurisation de votre réseau virtuel

La gamme Elastic Virtual Appliance de Stormshield Network Security offrent aux entreprises une sécurité éprouvée et proactive face aux futures menaces : elles garantissent une véritable protection contre les menaces internes et externes. Ces solutions sécurisent à la fois la performance du réseau virtuel et la productivité des employés.

Restez agile en toute sécurité

Accompagnez vos déploiements de services Cloud en toute sécurité. Les produits Stormshield Elastic Virtual Appliance s’adaptent facilement à l’environnement qu’ils protègent. Intégrer la sécurité dans la mise en place d’un nouveau service virtualisé n’a jamais été aussi simple. Ne choisissez plus entre réactivité et sécurité, restez agile !

Réduction des coûts

Avec la gamme Elastic Virtual Appliance de Stormshield, les entreprises bénéficient d’une gamme complète de fonctions de sécurité sans coût initial, par simple abonnement aux services, qui inclut les mises à jour du système et des différentes protections. Les performances de ces produits s’adaptent automatiquement aux ressources allouées sur l’hyperviseur. Vous pouvez ainsi contrôler finement vos coûts d’exploitation en fonction des besoins d’évolutions de votre infrastructure.

Simplicité d’intégration

Avec les appliances virtuelles Stormshield, pas besoin de changer de technologie. Elles sont supportées par la plupart des environnements virtuels actuels : VMware, Microsoft Hyper-V, OpenStack et KVM. Facilement déployables et configurables, elles permettent aux entreprises de bénéficier également d’une solution de visualisation complète : monitoring en temps réel, rapports détaillés ou encore détection de nouvelles vulnérabilités…

Physique ou virtuelle : une protection équivalente

Les environnements virtualisés dans les Clouds publics ou privés nécessitent une protection avancée contre les menaces équivalentes à celle des serveurs physiques. Avec la solution Elastic Virtual Appliance de Stormshield Network Security, les clients de Microsoft Azure et d’Amazon Web Services peuvent maintenant maîtriser et assurer la sécurité de leurs environnements Cloud. Toutes les fonctionnalités de sécurité multi-niveaux qui ont fait le succès des produits Stormshield sont disponibles dans cette application dédiée.

Disponibles pour Amazon Web Services et Microsoft Azure

Stormshield Elastic Virtual Appliance permet de protéger des serveurs virtuels et des réseaux virtuels hébergés dans un Cloud Amazon Web Services ou Microsoft Azure. La mise en œuvre est simplifiée via le Marketplace des fournisseurs de services Cloud.

Sécurité de bout en bout

Grâce à une connexion VPN établie entre une appliance Stormshield, installée sur site, et une application Stormshield Elastic Virtual Appliance, il est possible d’étendre un datacenter dans le cloud de façon totalement sécurisée pour réaliser un cloud privé.

 

Prix : nous contacter

Installation, configuration et suivi possible avec ACTION CYBER en tant que partenaire GOLD de STORMSHIELD (nous contacter)